L'OUTIL INDISPENSABLE

L'OUTIL INDISPENSABLE

Vous devez comprendre qu'aujourd'hui votre prospection commerciale ne peut se passer d'un outil performant. Cet outil doit avoir de multiple fonction intégrée afin de n'avoir qu'un seul espace membre à gérer et non une multitude de comptes non connectés les uns aux autres.

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LE BON OUTIL TOUT EN UN

LE BON OUTIL TOUT EN UN

Cet outil doit avoir de multiple fonction intégrée afin de n’avoir qu’un seul espace membre à gérer et non une multitude de comptes non connectés les uns aux autres. La solution idéale est bien entendu un outil tout en un ! Une base de donnée intégrée Des possibilités de prospection commerciale sur différents réseaux sociaux Certaines solutions propose même la possibilité de créer de courte vidéo pour un côté plus humain, plus proche du prospect. Un système de suivi des prospects Une solution qui ne lie pas vos comptes de réseaux sociaux à votre outil ( pour éviter les comptes bloqués, vous pénalisant pour votre prospection ) Vous ‘servir’ des contacts potentiellement non contactés par votre concurrence 😉 Vous propose un système de recommandation, facultatif, mais vous permettant potentiellement d’amortir l’outil en question. Voilà pour les principales grandes lignes, les bases sont posées !

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ALORS TU EN ES OU TOI?

ALORS TU EN ES OU TOI?

Les principales grandes lignes et les bases sont posées! Votre solution actuelle de prospection rassemble-t-elle TOUS ces critères? Vous n'en avez pas encore? Tu veux qu'on en discute? Réserve ton créneau dès aujourd'hui!

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LA SOLUTION IDEALE

LA SOLUTION IDEALE

Il faut bien entendu un outil tout en un! Avec : Une base de donnée intégrée Des possibilités de prospection commerciale sur les différents réseaux sociaux. Certaines solutions propose même la possibilité de créer de courte vidéo pour un coté plus humain, plus proche du prospect. Un système de suivi des prospects. Une solution qui ne lie pas vos comptes de réseaux sociaux à votre outil (pour éviter les comptes bloqués, vous pénalisant pour votre prospection) Vous servir des contacts potentiellement non contactés par votre concurrence. Vous propose un système de recommandation facultatif, mais vous permettant potentiellement d'amortir l'outil en question. Voici pour les principales grandes lignes, les bases sont posées!

MARKETING

MARKETING

Cet outil doit avoir de multiple fonction intégrée afin de n’avoir qu’un seul espace membre à gérer et non une multitude de comptes non connectés les uns aux autres. La solution idéale est bien entendu un outil tout en un ! Une base de donnée intégrée Des possibilités de prospection commerciale sur différents réseaux sociaux Certaines solutions propose même la possibilité de créer de courte vidéo pour un côté plus humain, plus proche du prospect. Un système de suivi des prospects Une solution qui ne lie pas vos comptes de réseaux sociaux à votre outil ( pour éviter les comptes bloqués, vous pénalisant pour votre prospection ) Vous ‘servir’ des contacts potentiellement non contactés par votre concurrence 😉 Vous propose un système de recommandation, facultatif, mais vous permettant potentiellement d’amortir l’outil en question. Voilà pour les principales grandes lignes, les bases sont posées !

ALORS TU EN AI OU TOI?

ALORS TU EN AI OU TOI?

Voilà les principales grandes lignes et les bases sont posées! Votre solution actuelle de prospection rassemble-t-elle TOUS ces critères? Vous n'en avez pas encore?